Description
Faible investissement, grands résultats
Le système anti-levage empêche de soulever la clôture de chantier hors du plot. Ainsi, des ouvertures sont créées dans la ligne de clôture uniquement là où vous le souhaitez. Le crochet se trouve sous le plot. Ensuite, le plot est relié à la clôture par un collier de serrage (haute sécurité). Cela vous assure une liaison supplémentaire sur la clôture et crée une ligne de clôture serrée. La protection anti-levage est universelle. Si vous avez un plot sans « trou » supplémentaire, il existe une version pouvant être placée sur le côté. La construction est simple, efficace et a une longue durée de vie.
- Empêche les ouvertures dans la ligne de clôture
- Utilisation universelle
- Apparence sûre
Complément bienvenu pour éloigner les visiteurs indésirables
Mieux vaut prévenir que guérir. Dissuader les visiteurs indésirables du site est le lien logique entre une clôture de chantier apparemment simple et une sécurisation électronique intégrale. Heras propose une gamme de solutions abordables qui peuvent être utilisées dès le début de la construction. Nous conseillons d’utiliser la clôture de chantier Anti-Climb comme base. La protection anti-leva est un complément bienvenu pour éloigner les visiteurs indésirables.
Renforcez la sécurité de votre chantier avec des protections anti-levage
En l’absence d’une protection anti-levage, une clôture peut être retirée du plot pour créer une ouverture par laquelle des personnes non autorisées peuvent entrer dans les locaux. L’application combinée d’une protection anti-levage et du collier de serrage High Security assure une fermeture optimale des clôtures. Le collier de serrage High Security ne peut être ouvert qu’à l’aide d’une clé spéciale et ne peut donc pas être démonté avec des outils ordinaires. Si vous combinez la protection anti-levage à des clôtures Anti Climb et disposez le collier de serrage à l’intérieur du site, il est impossible de le démonter depuis l’extérieur.